Reprise du football et coronavirus : le centre de crise met les supporters en garde


Reprise du football et coronavirus : le centre de crise
Reprise du football et coronavirus : le centre de crise met les supporters en garde Coronavirus en Belgique : les compétitions officielles de football reprennent, mais ne vous…


Coronavirus : le centre de crise met en garde
Le centre de crise qui constate que la tendance à la hausse ne s’est pas encore infléchie, appelle à respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de distanciation sociale. Le point en


Tunisie : Clubs et supporters mis en garde avant la reprise
Avant la reprise du championnat prévue le week-end prochain, la Fédération tunisienne de football met en garde les clubs et leurs supporters au sujet du respect strict du huis clos.


Reprise du coronavirus: les foyers du virus s’étendent de
Le centre de crise s’est inquiété, ce vendredi, de voir que les foyers épidémiques jusqu’ici localisés sur certaines villes et provinces commencent à s’étendre au reste du pays. Il met en


Reprise du championnat de football en Équateur fixée au 17 …
Le championnat national d’Equateur, suspendu en mars en raison de l’épidémie de nouveau coronavirus, reprendra à huis clos le 17 juillet, a annoncé mardi la Ligue de football.


EN DIRECT – Coronavirus : l’obligation du port du masque …
CORONAVIRUS – Alors que plus de 17 millions de cas de Covid-19 ont été recensés dans le monde, la France fait face à un début de reprise de l’épidémie. Si bien que plusieurs villes ont …


Coronavirus : les Ultras s’insurgent contre une reprise du
Coronavirus : les Ultras s’insurgent contre une reprise du football à huis clos 45 groupes de supporters de Ligue 1, Ligue 2 et National s’associent dans un communiqué, et fustigent l …


DIRECT. Covid-19 : « les jeunes ne sont pas invincibles …
En mars, le nombre d’embauches a fortement diminué et les ruptures de CDI augmenté juste après la mise en place du confinement lié au coronavirus, selon les statistiques du ministère du


DIRECT. Coronavirus : la RATP, plombée par l’épidémie, s …
De forts taux de contamination continuent de toucher les Etats-Unis, le Brésil et l’Inde. Avec plus de 42 000 morts, le Mexique est passé devant le Royaume-Uni parmi les pays les plus …


Rwanda: la FAO met en garde contre une crise alimentaire …
La région de l’Afrique de l’Est est confrontée à une triple menace sans précédent pour la sécurité alimentaire, causée par les effets combinés des récentes graves inondations, de la pandémie de Covid-19 et de la recrudescence des criquets pèlerins, a mis en garde l’Organisation des Nations unies pour l’Alimentation et l’agriculture (FAO) dans un communiqué […]