Municipales à Toulouse. Un collaborateur de la majorité …
Toulouse. Un employé de la majorité municipale mis à pied …
Un collaborateur du groupe de la majorité municipale à Toulouse a été mis à pied vendredi 26 juin après un message d’insultes homophobes visant la tête de liste d’Archipel Citoyen.
Municipales à Toulouse : le dérapage homophobe d’un …
Mis à pied pour insulte homophobe. La majorité sortante de Jean-Luc Moudenc au Capitole s’appelle “Toulouse ensemble”. Le groupe politique qu’il constitue emploie des collaborateurs. L’un d’eux …
Municipales : à Toulouse, dérapage homophobe d’un salarié …
Un collaborateur de “Toulouse ensemble” le groupe politique du maire sortant Jean-Luc Moudenc a dérapé sur les réseaux sociaux en tenant des propos insultants et homophobes à l’égard de deux membres de l’opposition “Archipel Citoyen”. Il a été mis à pied.
Municipales à Toulouse : un employé du groupe de la …
Un collaborateur du groupe de la majorité municipale “Toulouse Ensemble” a été mis à pied ce vendredi matin après avoir posté cette nuit sur Facebook un message à caractère homophobe …
Municipales à Toulouse : dérapage homophobe en fin de …
Un collaborateur de la majorité municipale de centre-droit de Toulouse a été mis à pied pour des propos homophobes visant le candidat écologiste à la mairie, dont un colistier va porter …
Municipales – Un collaborateur de la majorité municipale …
Un collaborateur de la majorité municipale de centre-droit de Toulouse a été mis à pied pour des propos homophobes visant le candidat écologiste à la mairie, a appris l’AFP.
Municipales 2020 à Toulouse : Un dérapage homophobe …
Un collaborateur de la majorité municipale a été mis à pied après des propos homophobes contre le candidat écologiste à la mairie. Un colistier de ce dernier a porté plainte
Toulouse : Archipel Citoyen dépose plainte après les …
Toulouse : un collaborateur de la majorité mis à pied pour …
Partager : Facebook Twitter LinkedIn Email Copy Link Un collaborateur de la majorité municipale de centre-droite de Toulouse a posté sur Facebook des propos à caractères homophobes s’adressant au cinquième de la liste du candidat écologiste Antoine Maurice, François Piquemal. Dans un communiqué, le Groupe Toulouse Ensemble du maire LR sortant, Jean-Luc Moudenc, a annoncé avoir …