Mikko Koivu signe un an avec les Blue Jackets de Columbus


LNH : Mikko Koivu se dirige vers Columbus | RDS.ca
Mikko Koivu signe un an avec les Blue Jackets de Columbus LNH samedi, 10 oct. 2020. 15:26 … voilà que leur capitaine a signé un contrat d’un an avec les Blue Jackets de Columbus.


Mikko Koivu se dirige vers Columbus | Top stories Canada
Le vétéran Mikko Koivu change de décor pour la première fois de sa carrière. Après 16 saisons passées avec le Wild du Minnesota dans la LNH, voilà que leur capitaine a signé un contrat d’un an avec les Blue Jackets de Columbus. Le joueur de centre finlandais de 37 ans va empocher 1,5 million $.


Contrat d’un an pour Koivu avec les Blue Jackets | LNH.com
Mikko Koivu a signé un contrat d’un an d’une valeur de 1,5 million $ avec les Blue Jackets de Columbus, samedi. L’attaquant de 37 ans a récolté 21 points (quatre buts, 17 passes) en 55 matchs …


Mikko Koivu vers Columbus? – TVA Sports
Les Blue Jackets de Columbus seraient sur le point d’accorder un contrat d’un an au vétéran Mikko Koivu, samedi. C’est ce que rapportaient les réseaux Sportsnet et TSN, en milieu de journée …


TSLH > CBJ > Columbus ajouterait de l’expérience au centre
Elliotte Friedman indique que Columbus serait en pourparlers avec le frère de Saku pour l’ajouter à leur alignement. Je ne m’attends pas à un contrat à long terme, mais je suis certain que, s’il signe, Koivu pourra les aider en saison et en séries. En carrière, Mikko compte 709 points, dont 205 buts, en 1028 matchs.


RDS – Après 16 saisons passées avec le Wild, Mikko Koivu
Après 16 saisons passées avec le Wild, Mikko Koivu va s’engager pour un an avec les Blue Jackets. After 16 seasons spent with the Wild, Mikko Koivu will join the Blue Jackets for a year. Translated


NHL hockey > Rechercher manchettes
Une autre rencontre sera nécessaire pour décider de l’avenir d’Artemi Panarin avec les Blue Jackets de Columbus – Publié le 17.Janvier.2019 1 0 774


Maple Leafs News & Rumors: Lehtonen, Murray, Koivu & More …
L?attaquant international suisse jouera pour Lausanne dans l?attente du début de la saison en NHL. Il a récemment signé pour un an avec les Toronto Maple Leafs. Källa : 24heures.ch – 2020-10-06 09:00:00 Läs mer. Denis Malgin si è accordato con il Losanna in attesa della ripresa in NHL


Sommaire de la partie – Game de la LNH | Marqueur.com
une premiÈre ville au quÉbec annule la fÊte de l’halloween TRANSACTION MAJEURE ENTRE LE TRICOLORE ET LES BLUE JACKETS DE COLUMBUS SELON PIERRE LEBRUN, WAYNE SIMMONDS DEVRAIT ATTERRIR AVEC L’UNE DE CES DEUX ÉQUIPES CANADIENNES


Hossa et Conklin hantent les Penguins | Le Droit …
Hossa a inscrit un but crucial au milieu de la troisième période et Conklin a fermé la porte à ses anciens coéquipiers pour mener les Red Wings de Détroit vers une victoire de 3-0, lors de leur première visite au Mellon Arena depuis leur conquête de la coupe Stanley en juin dernier.